Accessories

Pour une apparence soignée de vos revêtements de sol, nous proposons diverses fixations comme du ruban adhésif, des baguettes et des feuilles de protection. Nous recommandons de prendre le temps de bien lire les caractéristiques spécifiques. Certains de ces produits se fixent de manière définitive.

Ruban adhésif

Nous fournissons différents types de ruban adhésif pour diverses utilisations. Le ruban adhésif en tissu, le ruban adhésif en fibre de verre et le ruban adhésif d’exposition sont utilisés pour coller la moquette au sol. Nous fournissons également différentes couleurs de ruban adhésif pour les bordures et du ruban adhésif en aluminium pour sceller les coffrets ainsi que des films de protection.

Baguettes

Les baguettes sont conçues pour donner des bordures nettes à votre revêtement de sol d’événement. Vous pouvez utiliser les baguettes pour les angles droits, les coins et pour raccorder plusieurs types de sols entre eux. Vous avez des questions à propos du type de baguettes à utiliser pour votre sol d’évènement ? Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider.

Film de protection

Du film de protection est appliqué pour protéger les revêtements de sol des dommages. Le film normal est inclus dans le prix d’installation. Le film de protection est installé grâce au ruban d’aluminium, nous fournissons du film avec une trame de renforcement et un film extrêmement épais pour une meilleure protection du sol de l’événement.

Revêtement de sol JMT

Que votre entreprise participe à un événement, un congrès ou un salon sectoriel, vous voulez être sûr d’impressionner vos visiteurs. La présentation et atmosphère adéquates sont importantes et les revêtements de sol forment une part essentielle de votre présentation. L’utilisation de sols de grande qualité souligne le caractère du stand. JMT vous aide à créer la présentation et l’atmosphère que vous souhaitez. Avec des revêtements de sol de grande qualité pour tous les budgets ainsi qu’un service et un approvisionnement fiable JMT est le partenaire qu’il vous faut !